LE

RESTAURANT

le-chef.jpg
74453051_1383687928469394_74065989679762

LE RESTAURANT DE

L’HÔTEL DE LA POSTE

Le restaurant de l’Hôtel de la Poste vous accueille dans une atmosphère élégante et confortable. Il propose une cuisine traditionnelle, à base de produits frais. Nous veillons à privilégier des producteurs locaux et artisanaux.

Une terrasse vous attend dès les beaux jours pour passer un agréable moment de détente.

Depuis trois générations, sur la place centrale de Pouilly-en-Auxois, l’équipe vous attend du mardi au samedi dans un cadre typiquement régional. Le chef accorde une grande place aux produits frais de saison, la carte évolue donc en fonction du marché.

LE CHEF

Anthony Bonnardot est un chef de formation classique, attaché au terroir de Bourgogne.

Troisième génération de restaurateur, il a gagné en expérience dans des établissements prestigieux avant de reprendre la cuisine de l’Hôtel de la Poste. La brigade de Matignon, Jacques Lameloise à Chagny, l’Oasis à Mandelieu-La Napoule, Lucas-Carton à Paris… Autant d’établissements qui ont permis à Anthony Bonnardot de faire ses armes.

C’est en 2000 qu’il retourne dans le berceau familial afin de remplacer son père aux fourneaux de l’Hôtel de la Poste.

Il est un ardent défenseur du « fait maison » et son équipe s’attelle tous les jours à travailler des produits frais pour réaliser ses recettes. Attentif à l’équilibre des saveurs et à la justesse des cuissons, il s’est fait une spécialité notamment des poissons et des jus lentement réduits.

Filet-de-sandre-e1544907113699.jpg